jeudi 20 mars 2008

Arrivé à bon port

Juste un petit message pour dire que j'étais bien arrivé.,
Pas facilement cependant... Les distances dans la ville sont toutes énormes, et avec 40kg de bagages, je ne faisais pas le fier. Néanmoins, j'ai trouvé les singapouriens très aimables (ils me donnaient les directions et m'accompagnaient, ...)
Drole de ville quand même. Partout placardés des messages de propagande light incitant les gens à la proporeté, au travail, et le meilleur d'entre eux: la contre-incitation au suicide...
C'est rigolo de voir à quel point les cultures chinoises, indiennes et malaises se sont mélangées... chacune se cotoyant, mais gardant ses habitudes propres

Au fil de la vil, tout est cloisonné: quartier des affaires, universités, résidences.
Tous la batiments font 15 étages, pas un plus haut que l'autre.
Tout fonctionne par block...

Il pleut...

La où je bosse, le NTU, c'est immense, et la encore aseptisé. Pleins d'etranger, parlant tous approximativement anglais. Il y a egalement, chez Thales@NTU, quelques francaises, qui m'ont l'air plutot sympa.

J'en dirais plus la prochaine fois

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais antoine arrete de nous blaguer tu es encore à marseille !! tu voulais pas nous quitter !!!!! ;-) on t'aime aussi...