lundi 7 juillet 2008

Singapore Zoo

\Coucou les loulous,

Ce week-end, je suis allé faire un tour au Zoo, en compagnie de Yué (Romain et Perrine y etaient déjà allé).

J'ai toujours aimé les zoos. J'aime les zanimo. Mais maintenant ca m'ennuie de les voir en cage...
Voici donc quelques photos!

...des lions et des perroquets


...des Yués et des tortues (à moins que ce ne soit le contraire)


...des makis qui se balancent, et qui font des pugilats en public


... et des rongeurs qui regardent les badauds passer

Il y avait aussi plein d'autres animaux d'un peu partout (des serpents, des dragons, des singes, de felins, des grenouilles, des giraffes, etc...), meme du pole nord (des pin-guin et des ours polaires) les pauvres...

Toujours est- il que le zoo est agréable, mais il a ce défaut assez present a Singapour: il manque de sobriété.

En rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'a Singapour, ils avaient un certain retard
(dieu excuse-moi pour cette infamie...)

Vola. Normalement, le week-end prochain, direction Malacca, l'ancienne capitale de Malaisie!

Aucun commentaire: