dimanche 8 juin 2008

La non-apologie de la non-action

Voila, on y arrive, dimanche soir.
J'ai rien branlé du week-end, et ça fait du bien
(n'était-ce pas Pascal qui disait qu'il était vain de chercher forcément quelque chose à faire?)
Bon, rien, c'est pas tout à fait vrai (pauvre Pascal)

Hier soir, je suis aller manger un bout avec Trina et Sam, qui part ce soir pour l'Australie. Ensuite nous sommes allé boire un verre en haut du Meritus Mandarin, à la conquête des cimes de Singapour. C'est beau une ville, la nuit! J'ai enfin testé le Singapore Sling, LE cocktail de Singapour. J'ai intérêt a apprendre comment on le prépare!
Ensuite nous sommes allé voir "Kung-Fu Panda". C'etait rigolo, et bien mieux que les miseres que je suis allé voir dernierement au cinéma (Indiana Jones 4, le retour du papy qui aurait mieux mieux fait de rester a draguer les minettes, plutôt qu'a séduire la belle Cate Banchett).

Cette semaine de boulot était assez chill, je me suis amusé à coupler un laser helium-néon dans un fucking fibre single mode à l'aide de vis micrométriques. Et ça m'a mis d'une humeur démoniaque:


Au final, j'ai réussi a balancer plein de petits points sur un mur (bon, la photo est à 633nm... le challenge etait de le faire à 1550. Well done!)




Sinon, aujourd'hui, j'ai continué mon labeur de hier, c'est a dire regarder des series.
J'ai découvert "How I met your mother" et "Weeds". La première, c'est comme Friends, sans l'aspect original. La seconde est quand même bien plus intéressante; c'est l'histoire d'une mère d'un quartier aisé qui deale de la marie-jeanne. C'est assez drôle, et il y a quelques moments épique. Ca m'a aussi fait pensé à ma Maman, qui malheureusement laisse les expériences botaniques de son Caribou de fils dans les mains de Pascal (un autre).

Douce journée, bercée par la musique malaise (de Malaisie, hein!) jouée en je ne sais quelle occasion à deux pas de mon immeuble.

J'en profite pour souhaiter bon courage à celle et ceux qui rédigent leur mémoire Master (et à ceux qui iront bientôt àBali ou en Thailande).

Bon Dimanche à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, le damier !
Tu pourrais pas te demerder pour faire des traits qui relient les points ?
Ca ferait un fameux jeu de dames !

W a dit…

je ne joue pas avec les dames, la mienne m'attends!

Anonyme a dit…

C'est ce que tu crois...