jeudi 10 avril 2008

Ministry of Sound

Hier soir, j'ai été au "Ministry of Sound" (MoS pour les intimes) avec Perrine, pour son anniversaire. A noter que c'etait Ladies' Night, un boisson offerte pour une commandée
C'est sensé être une des plus grosses boites de Singapour, et pourtant... C'etait pas aussi grand que je ne l'aurais imaginé.
L'ambiance est plutot sympa, avec des carrés VIP de partout, et un rideau d'eau à coté du dancefloor tournant. Question musique, c'etait assez moyen (des tubes des années 80... moi qui m'attendait à eocuter de la musique chingchong!)
Nous avons bu assez rapidement (c'etait bientot la fin de l'happy hour), donc du coup on était vite torchés par le vodkranberry!
Ce qui m'a étonné, c'est le nombre d'expat, principalement des mecs. En effet, ici, c'est les filles qui draguent. Je dois dire que c'est assez saoulant, et j'aurais bien aimé que ma bien-aimée soit la pour leur faire rampart!
shake your booty!

Ce matin... le reveil fut douloureux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Perrine, toujours pas de photo?

Anonyme a dit…

Apres la muraille de chine, le rempart de singapour ! allez virginie !!