dimanche 13 avril 2008

Sentosa : Disneyland beach

Ce dimanche, j'ai été avec Perrine sur l'île de Sentosa.
C'est une île au Sud de Singapour (qui en fait partir).
Ils ne savaient pas quoi faire de ce lopin de terre, alors ils se sont dit "tiens, on va en faire une île paradisiaque". Bon, c'est joli... mais je prefere quand meme sxm.Nous sommes allé à l'aquarium, qui était très interessant lui par contre. Des especes assez dingues, et un couloir sous l'eau assez fantastique avec des raies géantes passant par dessus:










C'etait vraiment chouette. Et pour le même prix il y avait un spectacle de dauphin. Ou quand des animaux intelligents font des trucs stupides d'humains..

Sinon, un peu peu perdus, de très jolis oiseaux:


Le clou du spectacle, c'est le Merlion. C'est l'animal porte drapeau de Singapour: un lion-poisson. Quand Simba a fait frotti-frotta avec la petite sirène, ca donne ça:





















C'est assez étrange, vous en conviendrez...

Pour finir, nous sommes monté en téléphérique au Mt Faber, surplombant Singapour. Malheureusement, le temps s'était couvert, et le mont n'etait pas si haut qu'on le pensais.
Voici la vue:
Au final, journée assez remplie.
Demain, c'est re-bouleau. Et la semaine repart!
(Bon, je vous laisse, Perrine, par envie, a décidé de faire un crumble. Et moi, par altruisme, je vais le gouter!)

1 commentaire:

vin's a dit…

c'est bien d'être altruiste... Moi hier je me suis torché dans un bar sympa avec des gens que je n'connaissais pas puis j'ai rencontré une Russe en détresse, je l'ai aidé à trouver un club lesbienne... qui était fermé... Après ça a fait 5 heures et demie, alors je suis rentré en vélib... Et Paris est toujours aussi beau la nuit :-)