jeudi 1 mai 2008

Départ pour la Cambodge

Ca y est, dans 3h30 je pars pour le Cambodge, si Dieu le veut.

Pas de nouvelles pendant 5j... Je vous laisse patienter avec quelques photos que je n'ai jamais reussi à caser:




: S'pore by night





Perrine, ma coloc:











Et enfin une photo d'une temple:


Sinon, dans 2 semaines, je devrais aller au iles Perhentian avec Perrine... Nous avons les billets, mais tous les hotels sont bookés.... Aie Aie!

2 commentaires:

Jice Lavocat a dit…

Si Dieu le veut, j'espère que ton voyage se passera bien.

Sinon, jolie colloc!

Ici, le thésard qui bosse dans l'équipe de Guarrigues (Van Jaune qui navigue à Carro ou Pointe Rouge en vagues) c'est cassé quelques os du poignet sur une réception de loop. Le fils de D.Henriet s'est fait prerndre par une vague à Epluchures. Bilan : une voile en moins.

Pour ma part je pars peut être à Innsbrück cet été.

A suivre...

Anonyme a dit…

Atchoum